RÈGLEMENTS

– Vous avez du 1er juin au 31 août 2018 pour participer.

– Les indices sont majoritairement à l’extérieur, à des endroits faciles d’accès et très sécuritaires.

– Lisez les indices inscrits sur la carte aux trésors et cherchez le carré jaune avec la lettre. Il peut se trouver sur un arbre, une roche, un panneau, etc… Une fois celui-ci trouvé, écrivez chacune des lettres sur votre coupon de participation vis-à-vis le chiffre correspondant au numéro de l’indice et formez 2 mots avec celles-ci.

– Remplissez tous les champs du coupon de participation. Découpez-le et déposez-le ensuite dans le baril au centre commercial « Le Centre Charlevoix » de La Malbaie ou faites-le parvenir par la poste à l’adresse suivante :
Chasse aux trésors de Charlevoix, C.P. 312, Saint-Siméon (Québec) G0T 1X0.

– Un seul coupon de participation par personne.

– Pour être éligible aux « Grands prix », et aux prix « Surprises du Pirate » vous devez avoir trouver les 2 mots.

– Tous les prix seront tirés au hasard au centre commercial « Le Centre Charlevoix » de La Malbaie, samedi le 8 septembre à 14 h.

– Les informations personnelles obtenues dans le coupon de participation seront tenues confidentielles et ne seront utilisées que pour contacter les gagnants.

– Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés à une autre personne, remplacés ou échangés en totalité ou en partie contre de l’argent.

Notes : Le comité organisateur ainsi que l’événement « Chasse aux trésors de Charlevoix » ne sont aucunement responsables des pertes ou bris de matériel ainsi que des blessures (s’il y a lieu) sur tout le parcours et la durée de cette chasse aux trésors. La Chasse aux trésors de Charlevoix s’adresse uniquement aux résidents canadiens.

 


PARTENAIRES BRONZE :

Camping municipal de Saint-Siméon • Champignons Charlevoix • Fairmont Le Manoir Richelieu • Ferme de l’Âne du Saint-Laurent • Fromagerie St-Fidèle • Camping et Ranch du Fjord • Agence Bix